Premium

Nous stockons tous des fichiers, mais pourquoi devriez-vous gaspiller l’espace de stockage de votre ordinateur ou de votre téléphone, si vous pouvez facilement les stocker en ligne? Grâce à la technologie et à l’avènement d’Internet, nous pouvons facilement passer de l’utilisation d’un stockage local à un stockage et à un traitement à distance, basés sur le service, c’est ce qu’on appelle le cloud.

Cela dit, permettez-nous de discuter d’un fournisseur de stockage cloud disponible Hitfile.net premium.

Vue d’ensemble

Avec Hitfile, en particulier un compte premium hitfile, vous pourrez télécharger beaucoup de fichiers sans aucun problème. En fait, vous n’avez même pas besoin de vous inscrire avant de pouvoir utiliser cette plate-forme. Au lieu de cela, les fichiers sont extraits dans le champ correspondant et vous pouvez commencer à télécharger. Le seul problème avec un compte gratuit est qu’il faut beaucoup de temps avant de pouvoir commencer à télécharger complètement le fichier car la vitesse de téléchargement est ridiculement faible. De même, il y a une limite de 200 Mo avec un compte gratuit, mais avec les deux comptes, vous obtiendrez un lien une fois le téléchargement terminé et vous pourrez le partager via les médias sociaux. Les téléchargements interrompus peuvent également être repris et vous pourrez gérer et organiser vos fichiers sans trop de problèmes.

Détails du produit

Tout comme ce qui a été mentionné précédemment, l’enregistrement n’est pas nécessaire pour pouvoir utiliser ce fournisseur de stockage en nuage. Cependant, si vous souhaitez profiter d’une vitesse de téléchargement décente, vous feriez mieux d’investir dans un compte premium. En dehors de cela, en ayant un turbo Hitfile, vous profiterez également de nombreux avantages.

En ce qui concerne les mesures de sécurité qu’ils pratiquent, bien qu’il n’y ait pas d’explication claire sur la façon dont ils protègent leurs clients, si vous vérifiez leurs termes et conditions, il est indiqué que le service est régulièrement maintenu afin d’éviter d’autres problèmes. Il existe également une connexion SSL qui garantit qu’il n’y aurait pas de transfert non autorisé de données, et les conditions d’utilisation parlent clairement des responsabilités de l’utilisateur. En ce qui concerne les options de paiement, l’entreprise fait appel à des prestataires de services externes.

Facilité d’utilisation

Vitesse de téléchargement de hitfile

La convivialité joue un rôle très important dans les téléchargements de fichiers, et Hitfile offre cela. Vous pouvez facilement télécharger un fichier en le faisant simplement glisser et en le déposant dans le champ correspondant ou dans le fichier du dossier marqué. Pour les utilisateurs qui doivent télécharger plusieurs fichiers, ils peuvent simplement utiliser le téléchargement de Hitfile. Même la gestion et l’organisation sont simplifiées – les utilisateurs peuvent facilement choisir s’ils préfèrent utiliser un téléchargement FTP privé ou autre chose. Quant aux utilisateurs non enregistrés, ils sont autorisés à télécharger jusqu’à 200 octets de fichiers. Quant aux utilisateurs enregistrés, ils peuvent télécharger jusqu’à 100 gigaoctets et il existe également un programme de revendeur qui ressemble presque au marketing d’affiliation.

Avantages Premium

examen de hitfile
  • Une fois téléchargés, les fichiers sont facilement disponibles pour téléchargement
  • Espace de stockage illimité pour les titulaires d’un compte premium
  • Gestion des fichiers pour une organisation facile
  • Prise en charge de la poursuite du téléchargement
  • Abordable
  • Vitesse de téléchargement maximale pour en profiter

Prix

prix hitfile.net

La bonne chose à propos de ce fournisseur de stockage en nuage est le fait qu’ils offrent un certain niveau de sauvegarde. Cela signifie qu’il s’ensuit logiquement que tous les fichiers téléchargés sur le site vous donneraient l’assurance qu’ils sont protégés contre les pannes de disque, car il y aurait une copie facilement disponible du fichier à partir du cloud. Fondamentalement, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de perdre votre fichier. Hitfile le sauvegardera pour vous à un prix très abordable.

30 jours90 jours180 jours365 jours
$14.9534,95 $US59,95 $US$89.95

Aide et soutien

Malheureusement, tout comme les autres fournisseurs de stockage cloud cloud, vous ne pouvez vraiment pas appeler le support. Au lieu de cela, vous obtiendrez un numéro ICQ entre le lundi et le samedi qui vous permettra de les joindre. Il y a aussi une section FAQ avec des questions générales en anglais et en russe. Ils ont également une assistance supplémentaire, telle que l’envoi d’un ticket, que vous recevrez une réponse après quelques jours. Malheureusement, ils n’ont pas de soutien allemand.

Le mot de la fin

Comme vous pouvez le constater, Hitfile.net offre un certain nombre d’avantages, tels que la possibilité d’utiliser son stockage en nuage sans avoir besoin de créer un compte. Cela signifie que vous pourrez donner à vos collègues l’accès aux fichiers que vous souhaitez partager, tant que vous avez le lien URL. Les prix premium de hitfile sont en dollars, et ils sont assez abordables, mais ce n’est pas tout, ils offrent une variété d’options de paiement, ce qui signifie que vous en trouverez certainement une avec laquelle vous êtes le plus à l’aise.

Premium

We all store some files, but why should you be wasting the storage space of your computer or phone, if you can easily store these online? Thanks to technology and the advent of the Internet, we can easily switch from using a local storage into a remote, serve-based storage and processing– this is known as the cloud.

That said, allow us to discuss one cloud storage provider available–Hitfile.net premium.

Overview

With Hitfile, especially a hitfile premium account, you’ll be able to upload a lot of files without any problems at all. In fact, you don’t even have to register before you can use this platform. Instead, the files are pulled in the corresponding field and you can start uploading. The only problem with a free account is that it takes a lot of time before you can start completely upload the file as the upload speed is ridiculously low. Likewise, there’s a limit of 200 MB with a free account, but with both accounts, you’ll get a link once the upload is completed and you can share this through social media. Broken downloads can also be resumed and you’ll be able to manage and organize your files without much issues at all.

Product Details

Just like what has been mentioned earlier, registration is not necessary to be able to use this cloud storage provider. However, if you want to enjoy a decent upload speed, then you better invest in a premium account. Aside from that, by having a Hitfile turbo, you’ll also enjoy a lot of benefits.

As for the security measures they practice, although there’s no clear explanation on how they protect their clients, if you’ll check their terms and conditions, it’s stated that the service is regularly maintained in order to prevent further problems. There’s also an SSL connection that ensures there wouldn’t be unauthorized transfer of data, and the TOS talks clearly about the responsibilities of the user. As for the payment options, the company uses external service providers.

Ease of Use

hitfile download speed

Usability plays a very important role in file uploads, and Hitfile offers that. You can easily upload a file by simply dragging and dropping it down to their corresponding field or the file in the folder marked. For users who have to upload multiple files, they can simply utilize the uploaded of Hitfile. Even the management and organization are simplified– users can easily choose whether they rather use a private FTP upload or something else. As for unregistered users, they are allowed to upload up to 200 bytes of files. As for registered users, they can upload up to 100 gigabytes and there’s also a reseller program that’s almost like affiliate marketing.

Premium benefits

hitfile review
  • Once uploaded, files are readily available for download
  • Unlimited storage space for premium account holders
  • File management for easy organization
  • Download-continued supported
  • Affordable
  • Maximum download speed to enjoy

Price

hitfile price

The good thing about this cloud storage provider is the fact that they do offer some level of backup. That means it follows logically that any files uploaded on the site would give you the confidence that they’re protected from disc failures because there would be a readily available copy of the file from the cloud. Basically, you’ll never have to worry about losing your file anymore. Hitfile will back it up for you at a very affordable price.

30 days90 days180 days365 days
$14.95$34.95$59.95$89.95

Help and Support

Unfortunately, just like other cloud other cloud storage providers out there, you really cannot call the support. Instead, you’ll be getting an ICQ number between Monday-Saturday that would allow you to reach them. There’s also a FAQs section with general questions in both English and Russian. They also have additional support, such as sending a ticket, which you’ll be getting a response after a couple of days. Unfortunately, they don’t have a German support.

Final Words

As you can see, Hitfile.net offers a number of advantages, such as the opportunity to use their cloud storage without the need to create an account. That means you’ll be able to give your colleagues access to the files you wish to share, as long as you have the URL link. The hitfile premium prices are in dollars, and they are quite affordable, but that’s not all, they offer a variety of payment options, which means you’ll definitely find one that you’re most comfortable with.